LHSQO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Edmonton Talk

2 participants

Aller en bas

Edmonton Talk Empty Edmonton Talk

Message par Jonath Dim 31 Aoû - 15:18

Après un début de saison difficile, les Oilers D'Edmonton diriger par Jonath ont remonté la pente se trouvant maintenant à 1 points d'une place en séries et à seulement 9 points de la première place. Il est encore tot et mon équipe a encore 61 matches à jouer cqui represente les 3/4 de la saison donc je ne minquiete pas pour elle a dit hier le DG Jonath. Une récente acquisition de Jay Boomester,de Nathan Horton, Valteri Fillpula et Johan Franzen ont conduit les oilers à une séquence de 4-1-4 en 9 partie ce qui est unm excellent indicateur sur l'avenir de l'équipe. De Plus, Jonath nous a confier que le vétérant défenseur offensif et le RW Dustin Penner serait sur le marcher. Les Oilers, comme tout le monde le sais déja, aurait besoin d'un gardien #1. Je n'enleve rien a Mon Gardien actuel Mathieu Garon dit Jonath mais jaimerais obtenir un gardien plus performent et plus expérimenté pour la fin de la saison et les séries. Nous avons demandé a Jonath quel gardien en particulié il voulait et il nous a répondu N'importe lequel en autant que ces statistiques soit bonne et que son overall soit aussi bon! Je suis pret a donner beaucoup, Attaquant, défenseur je paierai le pris , nous as confier le jeune GM des Oilers. C'est ce qui met fin cette section spéciale du journal d'edmonton et sur nos excellent oilers! GO EDM GO
Jonath
Jonath
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Laval

Feuille de personnage
LHSQO:
Edmonton Talk Left_bar_bleue20/5000Edmonton Talk Empty_bar_bleue  (20/5000)

https://lhsqo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Talk Empty Re: Edmonton Talk

Message par timberz21 Dim 31 Aoû - 18:50

good va chercher tes pts
timberz21
timberz21
Admin

Messages : 1482
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
LHSQO:
Edmonton Talk Left_bar_bleue20/5000Edmonton Talk Empty_bar_bleue  (20/5000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser